Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
6 mars 2006

Je suis devenue un gros poulet.

Vendredi soir c'était l'anniversaire de Raymond (mon ex de cinq ans): je lui ai offert un "bon pour un après-midi au hammam avec moi" (excellente idée pour un mec qui aime prendre soin de lui).
Miss Acide (
sa nana, que j'ai gracieusement hébergé dans mon

24 mètres carrés

pendant un mois) n'a pas du tout apprécié mon cadeau. Mais comme je te vois d'ici tout-petit-ami-virtuel, je vais t'expliquer le contexte afin que tu ne me juges pas à l'emporte pièce...
J'avais déjà plus de désir pour Raymond quand on était ensemble, alors ce n’est pas maintenant qu'on est séparé que ça va venir. Et ça Miss Acide le sait très bien, nous en avons parlé je ne sais combien de fois.
Elle me  connaît à merveille (
elle a même lu mes journaux intimes je te rappelle) et sait pertinemment qu'il n'y a pas la moindre ambiguïté entre Raymond et moi, et que je le considère davantage comme un frère que comme un ex...

Si bien que lors de la soirée d'anniversaire de Raymond, Miss Acide est restée à l'écart, et a craché sur ma gueule avec ses pétasse de copines toute la soirée, jusqu'à ce que l'une de ces poufs (bottes sur le jean, maquillage outrancier, tee-shirt fashion, coupe de cheveux tendance: tout ce que j'exècre quoi) vienne me voir et me dise carrément que c'était "vachement abusé de vouloir aller au hammam avec le mec de Miss Acide-euh..."

Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis fait un malin plaisir de hurler à l'assemblée que mon cadeau c'était vraiment pas une bonne idée finalement-hein, parce que c'est vrai que ma relation était très-très ambiguë avec Raymond-hein, et que c'était normal que Miss Acide pense ça-hein, parce qu'elle ne me connaissait pas bien-hein, bah oui elle avait juste passer un mois avec moi-hein!

Bref, j'étais remontée comme une mayonnaise. Miss Acide est mauvaise. C'est une fille méchante. Fragile et en souffrance certes, mais méchante. Et je n'ai pas envie que Raymond fasse sa vie avec elle. Elle est trop malheureuse pour le rendre heureux.

Samedi Miss Acide m'envoie donc des textos pour justifier son attitude de la veille. Je lui dis: "Mais tu sais très bien qu'il n'y a pas la moindre ambiguïté entre Raymond et moi! Tu me connais!" Et elle me répond: "oui je sais bien que j'ai pas à m'en faire à ce niveau là, mais c'est le principe: le hammam c'est un truc de couple."
Je vous passe la suite des dix textos houleux qu'on s'est échangé après.

Samedi soir c'était l'anniversaire de Presque Copain (c'était le week-end "anniv de mes ex, vive le porte-monnaie"): et là on prend les mêmes personnes que la veille et on recommence. Sauf que Miss Acide n'était pas là. Bah non évidemment! Elle avait trop peur de venir après ce qu'il s'était passé la veille.

Grosse discussion entre Raymond et moi, et ce dernier m'apprend que cette punaise de Miss Acide lui a dit "
si tu vas au hammam avec Coton tige, toi et moi c'est fini."
Dieu qu'elle est gourde.
19 ans quoi.
Non c'est ridicule cette fille est inintelligente au possible, poser un ultimatum à un mec est le meilleur moyen de le faire fuir.


Sinon j'ai pris 2 kilos. Je pèse désormais 54 kg.
Autant vous dire que je suis un gros poulet. Samedi soir j'ai tenté de rentrer dans ma micro-mini-jupe-rose, ma tenue fétiche ultra sexy.
Bah le drame.
J'ai des doubles fesses.
Deux au dessus des jambes, et deux autres à côtés. (
ok ça s'apelle une culotte de cheval)
Pire que ça, mon ventre est légèrement proéminent.
Samedi j'ai donc enfilé ma mini-robe-noire-sexy-mais-plus-soft.
Je me regarde dans la glace.
?
Je me re-regarde dans la glace.
??
Je m'approche du miroir.
???
Qu'est ce que c'est que ce trait au milieu du ventre?
????
Ah oui c'est mon collant!!!
Ah oui mais non, c'est quoi ce gros bourrelet là au dessus?????

Je suis devenue un gros poulet j'vous dis.
Non sans rigoler, moi si il y a bien un endroit d'où je suis fine c'est de la taille, je me suis mesurée avec un mètre de couturière et je fais

62 centimètres

, ça va non? Mais j'ai dû prendre un collant au rabais, ou un truc taille 8 ans c'est pas possible, parce que le collant me transformait en saucisson.

Du coup aux grands maux les grand moyens: j'ai découpé mon collant à différents endroits pour que la ceinture s'élargisse.
Non mais où j'en suis rendue j'te jure tout-petit-ami-virtuel!
Trop de raclettes, trop de beurre sur les tartines, trop de lait entier.

Sinon pour les dernières news:
- l'ami Jeannot est parti au ski pour deux semaines.
- j'ai arrêté ma thérapie car les techniques orientales ne me conviennent pas.
- j'ai sorti le journal de la maison de retraite le semaine dernière d'où l'absence de post.
- je suis bel et bien célibataire.
- je suis en train de me dire qu'il faut que je fasse ma vie avec Presque Copain. (
car il me rend merveilleusement heureuse et que c'est peut être ça la clé du bonheur et certainement pas une folle passion destructrice comme avec Jeannot avec larmes tous les deux jours et sodomie tous les trois jours.)

Bon lundi tout-petit-ami-virtuel, moi le lundi c'est toujours un peu raide.

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui ne suis pas attirée par Presque Copain, mais lisez mon blog putain!!!!
A
Hihi mon coton tu veux que te donnes mon tour de taille pour te regonfler le narcissisme à bloc :-) ?<br /> <br /> Ne t'en fais donc pas tu es superbe, ces kilos sur toi ne sont que des grammes de beauté en plus, ne t'en fais donc pas!
C
Tu vois, c'est vraiment un truc de filles de dire qu'on ressemble a un poulet ! Moi c'est pareil, je fais la meme taille que toi, je faisais 50kg y'a deux mois et la je fais 52 ! Je me sens boudinee, j'arrete pas de manger car j'ai vraiment tres tres tres faim ! Mon copain se demande pourquoi je ne mets plus de jupe ! Bah evidemment que j'en mets plus, ca me sert trop a la taille ! Bouh va falloir que j'arrete de trop aller au restaurant, que je cuisine en moins grandes quantites, que je me remette au sport...Aie aie aie c'est bientot l'ete !!!
B
Est-ce seulement toi qui n'est pas attirée par presque copain ou les 2 n'êtes pas attirés l'un envers l'autre ?
M
Moi je dis qu'il n'y a pas que Preque copain ou Jeannot comme garçons sur Terre... Si tu as l'impression actuellement de ne plus pouvoir aimer, cela ne veut pas dire que tu ne pourras plus aimer... Une coton tige aussi délicieuse ne peut pas ne pas renconter son "prince", même si ça peut prendre du temps. Premier com, juste pour te dire que tu es merveilleuse, patience...
Publicité