Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
3 novembre 2005

Pedro, je passe la seconde:

Je crois bien mon mes tout-petits amis que le bonheur est enfin venu frapper à ma porte.
(ça fait un bout de temps qu'on l'attendait quand même)
Je pense aller brûler un cierge ce weekend afin de fêter la reprise de ma vie sexuelle.
Et oui j'ai UN PEU couché avec lui hier.

J'ai passé une nuit très sensuelle avec lui a parler en anglais... c'était méga érotique. Lui est bilingue avec un accent de fou, moi malgré mon bac L je suis une quiche en anglais, bref on a parlé des heures comme ça, à se dire:
-  "I want to have sex with you..."
hop un roulage de pelle...
-  "I'm really excited you know?..."
hop une petite caresse...
-  "I want you... you're very hot..."
et hop un petit coup de fesse...

Bref c'était magnifique!!!
Il a un très beau corps à ce que j'ai pu voir, il a un sexe méga dur, taille nickel, ni trop gros ni trop petit: épaisseur parfaite.

Je vous l'ai même pas décrit physiquement: il n'est ni beau ni laid je pense. Il a une gueule. Très brun, avec des cheveux qui arrive à la naissance du front (comme un kiki vous vous rapellez?) il a des petits yeux marrons, un sourire déroutant. Beaucoup de charme.
Et il m'écrit des mails divins...
Je n'arrive pas à retirer ce sourire idiot de mon visage.

Publicité
Commentaires
G
Bon bah on reparlera de tout ça une prochaine fois, Octopussy, car là je n'ai pas le temps de te répondre : décollage dans quelques heures pour une tournée en Martinique. Plus d'infos à partir de mercredi sur http://djblog.typepad.com<br /> <br /> Kokingwada, on se fait une bouffe ?
O
C'est vrai que je ne réponds pas à la question, mais nécessite-t-elle vraiment une réponse?<br /> Lol.
O
Guillaume: je pense être en totale osmose avec moi même, avec mes convictions. <br /> Ma vie est à mon image, heureuse et épanouie... elle a le sens que j'ai bien voulue lui donner, une vie saine, conviviale et optimiste, à l'écoute de mes envies, mais aussi des autres: savoir partager, s'ouvrir pour mieux remplir son esprit de tous ce que la vie peux nous apporter de merveilleux.<br /> Le plus important est de savoir la diriger là où l'on a envie qu'elle nous mène.<br /> Bien sûr, on rencontre parfois des obstacles, des embûches qui surviennent sur le beau chemin où l'on avance doucement mais sûrement... <br /> Alors il faut contourner subtilement en avancant vers des horizons sachant que le bonheur est tout tout proche!<br /> Mais Guillaume, souvenons-nous que ce blog est celui de Coton Tige, Coton Tige super star!!!<br /> ;-))
G
Octopussy, tu m'intéresses ! Peux-tu préciser un peu plus tes propos ?
M
j'aime bien ton blog...<br /> Ambiance super sexy...<br /> Bises
Publicité