Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
7 novembre 2005

Coton tige happy

Non franchement je suis super aigrie.
J'avais écris un fabuleux texte, très drôle et très beau, relatant jeudi-vendredi-samedi-dimanche.
Il s'est effacé.
Je suis dégouttée.
Je hais canalblog.
Et la ratp aussi.
Alors juste un pâle résumé de l'essentiel:

Samedi soir: bar le financier (excellent bar) avec Raymond mon ex, sa nana, Meilleure Amie, Pedro et moi.
Raymond et Pedro ça c'est très bien passé je pense (la rencontre). J'angoissais un petit peu.
Juste deux choses un peu bizarre: en l'absence de Pedro qui était parti chercher un verre, Raymond m'a demandé qu'est ce qui me plaisait chez lui: je lui ai répondu: "il est mature LUI"
De là La nana de Raymond a enchainé son propre mec sur sa maturité et Raymond s'est un peu vexé.
Ensuite Raymond en a remis une couche en me demendant ce que Pedro avait de plus que "presque copain". Mais est ce que je lui demande moi qu'est ce qui le fait bander chez son aigrie de nana asociale?

Je pense que malgré tout ça lui a fait bizarre à Raymond.
Bah oui il ne m'a jamais vu tendre avec un mec depuis notre séparation.
Il ne m'avait jamais vu avec Jeannot.
Et avec "presque copain" on était tout, sauf tendres.

Ensuite je me suis rendue compte que Pedro n'était pas trop dans son assiette ce soir alors que Raymond, Meilleure Amie et moi on dansait comme des tarés.
4h du mat, fin de la soirée, Pedro me chope: et me fait tout un speech sur le fait que j'ai passé ma soirée à recevoir des textos de "presque copain" et Jeannot.
(ce qui est vrai, "presque copain" veut garder contact avec moi pour ne pas souffrir de mon absence, et Jeannot m'a traqué toute la soirée pour me voir)
Pedro me dit que c'est bien gentil tout ça mais qu'il en ras le bol que mes ex soient aussi présents, et particulièrement Jeannot.
Oups.
Il me dit aussi que ça n'est pas forcément faire du bien à "presque copain" que de lui envoyer des textos.
Je lui explique la situation, lui dis que mes ex, c'est ma vie et mon présent. Que "presque copain" et  Raymond seront là toute ma vie etc...
Mais pour Jeannot j'avoue que j'entretiens un peu d'ambiguité par texto...
(euh... c'était l'homme de ma vie quand même ce mec...)
Il m'explique qu'il ne peut pas construire quelquechose avec moi dans ses conditions, qu'il tient beaucoup à moi, et qu'il veut que je réfléchisse à ce que je veux de mon côté, car lui il sait ce qu'il veut : c'est moi.
Et là il me dit qu'il va rentrer chez lui dormir et qu'il faut que moi je réfléchisse.
Quoi???!
On s'embrouille un peu, je lui dis qu'il ne peut pas exiger tout ça de moi au bout d'une semaine. Il m'avoue qu'il veut que ça soit sérieux et qu'il m'adore mais qu'il ne veut certainement pas être en doublon avec un (ou des) ex à moi.
Bref, il ne veut pas repartir avec moi.
Moi passablement énervée je lui balance un :"j'ai vraiment un problème avec les mecs c'est pas possible"
Et je me casse.
Furieuse.
De retour chez moi une heure après, il m'appelle, prend un taxi et viens me voir.
Tout s'arrange.
Nuit de sexe avec Pedro.
Orgasmes.

Dimanche: Jeannot me harcèle: je lui répond: "J'ai un copain depuis une semaine".
Influence engueulade avec Pedro de la veille.
Il me harcèle encore, veut absolument en parler avec moi.
Je ne répond pas.
Dimanche soir: grosse explication avec Pedro à propos de Jeannot.
Pedro pète les plombs sur Jeannot. Il dit que ce mec est complètement pervers et que je n'ai aucune dignité à continuer d'envoyer des textos à un mec qui m'a fait autant de mal, qui m'a envoyé à l'hp, et pour qui j'ai voulu mourir. Il dit que Jeannot est un tordu, qu'il faut que je coupe les ponts avec lui pour me protéger. Il dit aussi que si il le croise dans la rue ça va mal se passer. Il pense que Jeannot est un sociopathe.
Dieu qu'il était sexy avec son regard énervé...

Et ce matin... mail de Jeannot! (qui ne m'a JAMAIS envoyé de mail de plus de 4 mots):

"Que signifie ce mutisme mutin ?
Serais-tu comblée de bonheur au point de m'ignorer ?
Est-ce lui qui te muselle ainsi ?
Que ressens-tu actuellement ?
Curiosité : cette nuit j'ai rêvé de vous !
Tu t'es fait cambrioler ta voiture (que tu n'as pas si je ne
m'abuse....), tu vas porter plainte au commissariat, et là
te ressoit un brigadier dans un bureau qui tombe sous ton
charme (que certains trouvent important).
Cette scène se passe à ... je ne sais plus exactement.
Il n'est pas très grand, plutot "beauf", et pas très
intéressant. Mais il te fait rêver...
Comme moi je t'ai fait rêver.

Intéressant non ?
Je ne sais pas comment décripter ça.
Je suis persuadé cependant que c'est quelqu'un de bien."

Ce à quoi je lui ai répondu:
"Je suis liiiiiiiiiiibre de Jeannot!!!!!!"

Et bah j'suis pas peu fière.
N'oublions pas que sans Pedro j'en aurai jamais eu le courage.
Conclusion: I'm very very very happy.
Je sens que je fais de sacré progrès en anglais.

Publicité
Commentaires
C
La rouquine: j'ai répondu à la journaliste de zurban mais son article est déjà bouclé, j'ai répondu trop tard. Moi aussi j'aime beaucoup ton style incisif tu sais!
P
D'accord avec tous les autres ma grande !<br /> Il faut parfois tirer un trait sur le passé. En l'occurrence, cette relation avec Jeannot avait quelque chose de glauque. <br /> Et puis il m'a l'air très bien ce Pedro... Ce serait dommage de ne pas lui accorder le temps qu'il mérite pour répondre à d'autres qui eux n'ont pas voulu t'accorder à toi le temps que tu mérites... Euh, j'suis pas clair là !!!! J'vais arrêter l'alcool moi :-)<br /> <br /> Bon Courage à toi Jolie Coton Tige
A
Je crois que tu as eu raison d'écouter quelque peu Pedro sur ce coup... Il arrive un moment où il faut savoir se détacher de ses ex... Surtout pour se permettre d'avoir un avenir ;-) que ce soit avec Pedro ou un autre...<br /> Bon courage Coton Tige...<br /> <br /> Bises!
M
Ah putain!.. Tu vois ça fait comme précédent commentaire que j'avais voulu envoyer!... *saleté de canalblog!*<br /> <br /> [MODE Avis Perso ON : Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Pedro sur le fait qu'il y a un pbm de dignité à rester en contact avec ce gars. Et aussi que lui n'a pas honte d'entretenir les blessures qu'il t'a infligé. Ce n'est pas un Homme. MOD Avis Perso OFF]<br /> <br /> En dehors de tout ça, tout le monde aura noté le "s", évidemment....... ;-)
L
Coton tige,tu m'enerves,mais je t'adore!!Te lire est un vrai petit plaisir,au fait,as tu repondu a la journaliste de Zurban (qui m'a egalement envoyé un mail) j'hesite a le faire..Tiens moi au courant!<br /> Et bravo pour Pedro,encore un qui est charmé!!
Publicité