Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
18 mai 2006

Un Mercredi à Paris (Brest).

ça y est c'est arrivé.

Le drame j'veux dire.

Il m'a arrêté dans la rue, il était tout chose (l'émotion, assurément), et il m'a dit:

"Vous êtes la demoiselle du blog"

Je me suis tatée trois secondes à savoir s'il était crédible que je fasse ma mine de celle qui comprend pas du tout de quoi le monsieur parle.

Et puis j'ai gentiment levé le sourcil droit, un brin rougissante quand même.

Et il a bredouillé (l'émotion encore, sans aucun doute):

- " Coton tige c'est ça..."

Et là j'ai remercié le ciel d'être seule.

Tout-petit-ami-virtuel, si tu me croises dans la rue et que je suis accompagnée: ne te jettes pas sur moi en hurlant "Coton tige".

(LA MAJORITE DE MON ENTOURAGE NE CONNAIT PAS L'EXISTENCE DE CE BLOG.)

J'étais toute chamboulée quand même après.

Trois choses à retirer de cette bouleversante expérience:

- Il m'a reconnu sans l'ombre d'une hésitation.
- Il était aussi intimidé que moi et m'a même vouvoyé.
- Il ne m'a même pas demandé d'autographe.

Conclusion, j'ai appellé direct Presque Copain pour lui annoncer la nouvelle:

" ...ça y est chui une staaaaaaaaar!!!!!!!!!!!!"

Publicité
Commentaires
K
Bah alors, c'est quand le prochain article??? je suis ADDICT
D
Moi, au cas où, je ne me sépare jamais de quelques coton-tiges colorés en bouquet.
L
hahaha, ca fait tout bizarre hein!<br /> Bisous miss a demain j'espere!
M
Le truc qui aurait été encore plus fort, c'est que quelqu'un puisse te reconnaitre dans la rue, sans que tu n'ai jamais publié une seule photo de toi dans ton blog!<br /> <br /> Là, le type aurait été balèze, et toi encore bien plus qu'une star!<br /> Mais bon, moi personne ne me reconnaitra jamais (pour vivre re vivons cachés), alors je te tire mon chapeau!<br /> <br /> Ciao
C
Vous êtes allés boire un verre ensemble ?<br /> Vous avez discuté ? Il t'a parlé de lui ?<br /> Vous allez vous revoir ?<br /> <br /> Parce que j'aimerai bien connaître toute l'histoire !!!<br /> <br /> Il m'est arrivé récemment une histoire dans l'autre sens que la tienne : quelqu'un que je connais est tombé sur mon blog en faisant des recherches sur les gens avec qui il passe des soirées. J'ai été gêné un moment puis le malaise est passé.
Publicité