Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
30 mai 2006

Mardi c'est Joue de Boeuf et Patates Douces.

Hier j'ai vu Jeannot.

L'ami Jeannot n'a pas le moral au beau fixe. Il est en phase de largage par La Grosse Dinde de La Farce. Grosse Dinde, qui n'a pas donné signe de vie à l'Ex-homme-de-ma-vie depuis une quinzaine de jours, a quand même daigné lui envoyé un texto pour ses 28 ans.
Juste un texto.
Elle a de l'humour la garce, je savais bien qu'elle était finement intelligente.

L'Ami Jeannot est donc au plus bas, cela s'entend.
Bon il ne pleure pas encore le soir mais c'est tout comme affirme-t-il.
On y croirait presque.

Il me dit que dans son entourage personne ne comprend l'attitude de Grosse Dinde de la Farce. Son indifférence, sa prise de distance, son absence d'amour apparent et j'en passe...
Peut être parce que ledit entourage n'est pas au courant des cocufiages à répétition du mâle Jeannot, ni même de l'épisode des boucles d'oreilles.
Moi je te tire mon chapeau Miss Grosse Dinde.
Rien de pire que l'indifférence.

Bien sûr hier soir Jeannot m'a fait des avances appuyées.
Que j'ai gentiment découragées.

Le sexe pour le sexe, ça n'est même pas bon.

Publicité
Commentaires
P
tsss.<br /> <br /> Vit ta vie ma choupi, suis tes pulsions que diable.
F
:)
D
Ouai... bon, bof. Le sexe, meme sans amour c'est ce qui nous reste de mieux. Avec la playstation.... Ouai... et le Nutella!
F
Prouve que tu existes, ce monde n'est pas le tien, fuis, refuse ce monde égoïste.<br /> Je m'arrête là pour la chanson.<br /> Il n'y a que le slogan "le sexe pour le sexe" qui t'a fait dire non, ou la peur que quelque chose recommence s'en est mêlée ?
C
Comme l'a dit mon ami blogueur intelligent Thalantyr : "Concernant le passé, je pense que fouiller dedans permet de se rendre compte de son inutilité, car il est castrateur du présent."<br /> Ne castre pas ton présent et ouvre toi à l'avenir!
Publicité